Pour l’homme la taille du pénis est importante. Très importante, au point où certains font recours à la chirurgie, aux injections et autres méthodes. Mais, savez-vous qu’il est possible d’agrandir la taille de son pénis naturellement ? Découvrons à travers cet article les différents moyens d’agrandir son pénis naturellement.
Les exercices de Kegel
Les exercices de kegel sont des exercices physiques qui consistent à frotter de façon répétée le pénis. Le but de ces exercices est d’accroitre le flux sanguin et ainsi permettre d’agrandir la taille du pénis. Ainsi pour en savoir plus, cliquez ici.
Le Jelqing
Il s’agit d’une technique dont le but est de faire le massage du sexe comme s’il subissait un traitement. Ce qui permet d’augmenter le flux sanguin. Le Jelqing n’est pas un exercice physique, mais il permet d’accroitre la taille du pénis mais aussi d’apporter une amélioration aux performances sexuelles.
Les pilules
De nombreuses entreprises ont mis sur le marché plusieurs pilules et des compléments alimentaires pour favoriser l’agrandissement du pénis. Ce sont des pilules qui n’ont pas d’effet mais reste toutefois interdites aux personnes cardiaques. En effet, certaines pilules contiennent le sildénafil qui n’est pas recommandé aux cardiaques.
En ce qui concerne les compléments alimentaires, ils augmentent la quantité d’oxyde nitrique ce qui améliore le flux sanguin.
Les anneaux de pénis
Il s’agit d’un dispositif qui permet de couvrir le pénis en effectuant une compression. Cette technique permet d’étirer le pénis.
Certains anneaux sont recommandés au cours de l’érection et d’autres dans le cas contraire.
Extenseur de pénis
Les extenseurs de pénis sont des dispositifs dont le but est de nouer des poids sur le sexe afin d’augmenter sa taille de quelques centimètres. Pour ceux qui souffrent de la maladie de la Peyronie, peuvent utiliser l’unité d’extension pour une modification de la taille ou de la forme.
Pour finir, vous pouvez utiliser les pompes à pénis afin d’allonger votre pénis.