Comment louer une voiture sans carte de crédit ?

Vous souhaitez louer une voiture pour un voyage, un déplacement professionnel ou un déménagement, mais vous ne voulez pas remettre votre carte de crédit ? Rassurez-vous, il existe des solutions si vous voulez jouer avec les voitures sans utiliser votre carte de crédit. Lisez cet article pour savoir comment louer une voiture sans votre carte de crédit.

Vous pouvez louer une voiture avec votre IBAN

L'important, lorsque vous louez une voiture, est de la payer par tous les moyens possibles. Si vous ne voulez rien manquer de la location de voitures, cliquez maintenant. Il est possible d'utiliser d'autres modes de paiement pour votre location de voiture, pour autant que ces modes soient acceptés par l'agence de location. Il vous suffit de prendre leur IBAN et de leur transférer l'argent avant de réserver la voiture ; l'IBAN servira de caution. Vous autoriserez la déduction de la caution, qui est souvent de 1500 €. Cela peut varier en fonction du type de voiture. Afin de permettre à votre banque de valider les accords nécessaires et d'assurer la disponibilité du véhicule que vous souhaitez, vous devez agir rapidement, car ce mode de paiement est assez long.

Il est possible de louer une voiture sans carte de crédit en espèces

Il est possible de se rendre dans une agence non loin de votre domicile pour réserver votre voiture et payer en espèces. Vous faites de même pour la caution. Mais payer une caution en espèces a ses inconvénients. On peut vous refuser votre argent liquide, sous prétexte que vous avez rendu la voiture en mauvais état, alors que ce n'est pas le cas. Cela implique une longue procédure judiciaire et vous perdrez votre argent. Par ailleurs, il est important d'éviter de payer beaucoup d'argent en espèces, quel que soit le type de voiture et le type d'agence.