A la découverte du Top of the Rock à New York
Que ce soit pour une excursion, un voyage d’affaires ou juste du tourisme, une des destinations les plus prisées est la ville de New York. A New York, de nombreux monuments et immeubles sont incontournables. Mais parmi les plus incroyables figure le Top of the Rock. Découvrons-en plus sur ce grand immeuble.
Qu’est-ce que le Top of the Rock ?
Le Top of the Rock est un observatoire situé dans l’un des bâtiments les plus célèbres de la ville de New York, le 30 Rockefeller Plaza. Pour d’autres informations sur la ville de New York, cliquez ici : http://www.blognewyork.fr/. La plateforme d'observation offre un endroit populaire pour voir New York d'en haut, en particulier en raison de la grande zone d'observation et parce que vous pouvez voir clairement l'Empire State Building et Central Park.
En quoi le Top of the Rock représente un observatoire exceptionnel ?
Comme dit plus haut, de par son emplacement, le Top of the Rock permet d’avoir une vue incroyable et panoramique sur toute la ville de New York, y compris le célèbre Central Park et l’Empire State Building. L’avantage le plus important au niveau du Top of the Rock est qu’il est moins fréquenté que la plupart des autres observatoires, y compris l’Empire State Building. Le Top of the Rock permet donc d’avoir une sublime vue de la vie et tout ceci, sans être vraiment dérangé.
De plus, le Top of the Rock est un lieu purement ouvert. Rien ne limite les touristes dans la prise de photos. Le troisième niveau de terrasse de cet observatoire est si vide que les touristes se sentent totalement libres. La vue est somptueuse, surtout qu’à ce niveau, il n’y a ni vitre ni grille.
Somme toute, en dépit de l’Empire State Building et du Central Park, le Top of the Rock représente une destination incontournable dans la ville de New York ?