Avez-vous des maquillages ou tatouages temporaires dont leur élimination vous pose problème ? Eh bien, vous avez bien fait de vous retrouver ici, car vous êtes sur le point de découvrir la solution parfaite à vos inquiétudes. Le détatouage sans laser est une technique utilisée par les experts du domaine qui s'est révélée efficace et ne laisse aucune cicatrice.
Le déroulement d'un traitement de détatouage sans laser
Avant une intervention, le spécialiste du détatouage abordera en détail avec vous la méthode à utiliser, le processus, les différentes questions liées à votre santé, les effets secondaires ainsi que les résultats qui vous attendent. Vous allez remplir un questionnaire sur vos antécédents médicaux en vue d'éviter toute sorte d'allergie indésirable. De plus, vous aurez à procéder à un test de tolérance. Cliquez ceci pour plus de compréhension.
Lors de l'opération, grâce à un stylo garni de microaiguille, l'expert du domaine va introduire dans votre peau un liquide qui enlèvera les traces de tatouage naturellement. Ils utilisent souvent une substance naturelle : l'acide par exemple, qui est un élément déjà présent dans l'organisme de l'Homme. Ce produit sera, cependant éliminé de façon naturelle au même moment que l'extraction des pigments total dans la croûte qui va se former sur la peau.
Le nombre de séances nécessaires pour obtenir le résultat voulu
Le principe ici est simple. Plus la taille de votre tatou est grande, plus nombreux sera les séances de traitements. Outre cet aspect, lorsque plusieurs séances sont nécessaires, l'obligation de les espacer de 5 à 8 semaines se présente.
Après les séances, l'empreinte de votre maquillage permanent ne sera même plus décelable à l'œil ni chers lecteurs. Déjà, après deux à trois traitements, vous pouvez constater les résultats, car ils seront très visibles.
Enfin, retenez que le produit utilisé par les techniques de détatouage sans laser, est à ce jour le seul bon moyen qui remplit les plus hautes normes de sécurité.