S’il existe une chose dont on ne peut se passer, c’est se nourrir. Cette nécessité fait parti des besoins vitaux de tous les hommes. La gastronomie thaï est en l’occurrence l’une des plus recommandées. C’est sans doute la raison pour laquelle de nombreuses personnes s’intéressent au omelette de lait de coco et de poulet. Par la suite, vous saurez l’essentiel sur ce repas thaï autant sollicité.
Pourquoi opter pour cette recette thaï ?
Beaucoup le savent, opter pour la cuisine thaï, c’est décider d’aller à la source gastronomique. Les recettes thaï sont réputées pour être l’une des meilleures au monde. On comprend clairement pourquoi des milliers de personnes n’hésitent pas à s’inspirer de ces mets. C’est grâce à ces nombreux atouts culinaires que les recettes thaï sont devenues une référence mondiale. Parmi ces nombreuses nourritures, l’une d’elle attire l’attention de pas mal de gens. Il s’agit de l’omelette au lait de coco et au poulet.
Comment réussir cette recette thaï en considérant 4 personnes pour la dégustation ?
Afin de réussir cette nourriture thaï, il faudra faire preuve de minutie dans le choix des condiments. Il faudra nécessairement trois cuillerées de coriandre, deux d’huile d’arachide, une de sucre roux. Excepté ces ingrédients indispensables, il faudra de l’oignon ( huit petits blancs ), de l’ail, du gingembre, des carottes, des œufs et du poulet. Une fois que vous êtes en possession du nécessaire, il vous faudra apprêter vos épices.
Par ailleurs, les oignons et la coriandre doivent être en premier lieu émincés. Quant aux gingembres et aux carottes, ils doivent être coupés de façon très fine. Pour vos œufs, ils devront être mélangés avec la coriandre. Après avoir émincé vos poulets, pensez à les installer dans une poêle chaude contenant de l’huile végétale naturelle.
Versez en second lieu vos épices restants que sont le gingembre, les carottes, l’oignon. Par la suite, retirez le poulet et laissez le mélange restant. Une partie des œufs devra être cuite. Dès que c’est fait, complétez ce contenu à votre poêle. Tous les œufs doivent être cuits à leur tour.